13/01/17 : Où en est le groupe ? Nouveaux concerts, nouvelles chansons…

L’année 2017 a à peine commencé et Shinedown commence déjà à déballer les news sur les réseaux sociaux.

Du côté chansons, le groupe a dévoilé aujourd’hui deux versions acoustiques de la chanson « How Did You Love » : Une à la guitare acoustique et une au piano.

Leur dernier album date de 2015 mais pour l’instant aucune rumeur d’un prochain disque ne circule. Cependant, Zach a annoncé sur Twitter qu’il pourrait sortir plus tôt qu’on ne le pense… A suivre !


Du côté des concerts, Zach tournera pendant 1 mois (du 7 février au 11 mars) avec son second groupe « Allen, Mack, Myers & Moore » exclusivement aux États-Unis.

Il reprendra ensuite la route avec Shinedown du 22 avril au 28 mars pour une tournée européenne en première partie d’Iron Maiden  (sans passage en France tout de même).

Le groupe jouera aussi deux dates américaines un peu à l’écart de ces tournée : une le 4 février (déjà complet !) et la seconde au festival « RockFest Wisconsin » (13-14-15 juillet 2017).

En tout cas, aucun signe d’une véritable tournée en tête d’affiche et encore moins en France. Peut-être une tournée des festivals cet été ? Ce n’est pas impossible mais pour ce qui est des festivals français, l’affiche du Hellfest est tombée et Shinedown ne fait pas partie du line-up. Mais le guitariste a annoncé il y a quelque jours sur les réseaux sociaux qu’il n’y aurait pas de tournée américaine pour Shinedown en 2017… Alors c’est un signe ? On croise les doigts !!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s