1/09/17 : Shinedown en studio, derniers concerts, nouvelle tournée « Smith & Myers » ?

Shinedown est maintenant en studio depuis presque trois semaines pour écrire et enregistrer le successeur de Threat To Survival. Il reste 3 concerts au groupe (2 au mois de Septembre et 1 au mois de Novembre) pour terminer la tournée Threat To Survival qui compte au final plus de 250 concerts.

Si vous suivez les membres sur les réseaux sociaux pour serez au courant des dernières news et photos sur l’enregistrement de l’album.

20881856_10156516287752589_5715591922371321561_n

Le compte Twitter de « Smith & Myers » (projet de tournée acoustique entre Brent et Zach, elle a déjà eu lieu en 2013) qui était inactif depuis presque 3 ans a enfin refait surface laissant les fans avec beaucoup de doutes : »testing… december » et  » 09/18″. Il s’agirait probablement d’une nouvelle tournée acoustique qui aurait lieu au mois de décembre et dont les dates seraient annoncées le 18 septembre. Dans tous les cas, seuls les fans américains pourront profiter de voir les 2 musiciens jouer un set acoustique dans un petit club, le projet ne s’étendant pas au-delà de l’Atlantique.

Cependant, l’album serait prévu pour Avril 2018, accompagné d’une tournée mondiale. L’Europe y aura sa place.

Publicités

2 réflexions au sujet de « 1/09/17 : Shinedown en studio, derniers concerts, nouvelle tournée « Smith & Myers » ? »

  1. Tout d’abord, merci beaucoup pour ton commentaire ! Effectivement ça représente du travail, mais j’en suis très fière, surtout quand les fans partagent avec moi ! Effectivement, tu as raison, Shinedown fait partie de ces groupes américains qui traversent rarement l’Atlantique, mais ils valent vraiment le coup d’œil.
    Question album, je te conseille vraiment d’acheter « The Sound Of Madness », c’est l’album qui les a fait connaître (vendus à plus de millions d’exemplaires…) et aussi mon préféré. Mais évidemment, chaque disque a une sonorité différente, à toi de te faire ton propre avis ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Mon petit frère de 14 ans qui vit au Canada m’a donné cet été « Threat to survival », que je n’ai écouté (bêtement) qu’hier. Grand coup de coeur instantané. Je n’arrivais pas à croire que je n’ai pas découvert ce groupe plus tôt. Je me suis dit que c’était peut-être leur premier album, ce qui expliquerait que je n’en ai pas entendu parler. Je tape alors le nom du groupe sur Google et là, petit choc ; c’est leur cinquième CD et Shinedown existe depuis déjà un bon moment. Là, je me dis que c’est juste moi qui vis sous un rocher et qu’ils ont forcément une notoriété méritée. Mais en me rendant sur leur page FB, je vois qu’aucun de mes nombreux amis rockeurs/métalleux ne like la page ; et je m’aperçois qu’ils n’ont fait aucun concert à eux, dans une salle, en France.
    Je suis vraiment ébahie. Leur musique est de la même qualité que celle de groupes très connus et pourtant… Ils ne semblent pas avoir beaucoup de fans en France (j’ai cru comprendre qu’en Amérique du Nord, ils étaient plus reconnus).
    Là dessus, au cours de mon investigation, je tombe bien évidemment sur ton blog et j’aimerai t’en remercier car c’est une pépite. Tout est très clair, chaque information que j’aurai voulu trouver est là. Tu dois y passer énormément de temps !
    Il ne me reste que moins de 20€ sur mon compte et je meurs bien sûr d’envie de découvrir davantage leur musique. Des quatre albums que je n’ai pas, vu que je n’ai de quoi en acheter qu’un haha, lequel me conseillerais-tu d’acheter en premier pour mieux les connaître ? Ton préféré, ou celui qui a le plus marché… ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s