Chers fans français, ne perdez pas patience, la consécration approche ! Shinedown était la semaine dernière en voyage à New York pour le mastering de l’album, ainsi que pour faire des shootings photos. L’album est donc finit, ou du moins dans l’ultime ligne droite !
Cependant, le groupe n’a toujours pas annoncé de dates concernant la sortie d’un quelconque single… Les rumeurs disent que le single devrait sortir courant Mars, et l’album en Avril, comme il était prévu initialement.
Néanmoins, le groupe continue d’annoncer des concerts aux Etats-Unis. Ils sont notamment en tête d’affiche du festival « Rock USA » aux côtés de Rob Zombie et Godsmack. Concernant l’Europe, le groupe sera à l’affiche du Download Festvial au Royaume-Uni, et au Graspop en Belgique. L’unique date française annoncée est au Hellfest (22 juin) et si vous comptez y aller, restez sur les réseaux, car le festival annonce complet mais il compte remettre en vente des pass 1 journée le 9 février. Et si vous ne pouvez pas vous rendre au festival, ne vous inquiétez pas, Zach a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il y aurait « 2 rounds » pour cette tournée européenne, on peut donc espérer une tournée des clubs quelques mois après ces festivals !






