08/01/19 : Les futurs projets pour Shinedown

2019 vient tout juste de commencer, mais on sait déjà que ce sera à nouveau une année bien chargée pour Shinedown. Après avoir terminé l’année 2018 en beauté avec 3 concerts célébrant les 10 ans de l’album The Sound Of Madness, le groupe ne se laisse qu’un petit mois de repos avant de reprendre la route.

Les premiers membres à remonter sur scène seront Brent et Zach à l’occasion de deux concerts exclusifs « Smith & Myers ». Pour ceux qui ne le savent pas, ce projet acoustique entre le chanteur et le guitariste a vu le jour pour la première fois en 2014. Il permet aux deux membres de jouer dans des petites salles et de proposer une setlist assez atypique, ce qui réjouit les fans. Il y aura donc deux concerts Smith & Myers fin janvier. (Malheureusement, et vous commencez à le savoir, ce projet concerne exclusivement les fans américains…)

Le groupe reprendra ensuite, et cette fois-ci au complet, au mois de février et mars, sa course à travers les Etats-Unis pour continuer à défendre son nouvel album Attention Attention avec Papa Roach et Asking Alexendria.

Après cette tournée, Shinedown fera une courte pause puis repartira sur la route avec une tournée intitulée « An Intimate Evening With ». Pour l’instant il n’y a pas plus d’indications sur la tournée, mais on peut s’attendre à des salles plus petites, et/ou des changements de setlist.

Une première partie de l’année donc bien chargée pour Shinedown, qui ne cesse d’enchaîner les dates, mais toujours en essayant de proposer quelque chose de nouveau pour les fans. Il nous tarde de savoir ce qu’ils ont prévu pour la suite !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s