10/12/19 : Shinedown @ L’Olympia

=> Retrouvez l’intégralité des photos de la soirée ici !

Retour sur le concert de Shinedown en première partie d’Alter Bridge hier à l’Olympia ! Le groupe a joué pendant une heure, alternant des titres anciens et des chansons du nouvel album :

  • Devil
  • Diamond Eyes
  • Enemies
  • Monsters
  • Get Up
  • Cut the Cord
  • Second Chance
  • Simple Man
  • Sound Of Madness
  • Brilliant

Je ne dirais pas grand chose sur la performance de Shinedown, si ce n’est que comme à chaque fois, ils ont tout retourné sur leur passage. Les membres ont donné prestation folle en énergie, démontrant à quel point Brent Smith est un excellent chanteur ET frontman, mais sans pour autant délaisser le groupe derrière. Un raz de marée qui a littéralement retournée l’Olympia, et secoué ceux qui ne connaissaient pas le groupe. Un peu difficile pour Alter Bridge derrière, de mettre la même intensité.

Pour ce qui est du meet-and-greet, j’avais hésité longtemps avant de le prenre, et bien je n’ai pas été déçu. Pour 115€ pour pouvez vraiment rencontrer le groupe et passer un véritable moment avec tous les membres. On a le temps de discuter avec chaque membre pendant 10minutes si on le souhaite, de faire signer ce que l’on veut, et on repart avec notre photo. Les 4 membres sont vraiment adorables, ils prennent le temps de nous écouter, de raconter des blagues ils ont le sourire, et on vraiment l’air d’apprécier le moment. Je recommande !

Pour ce qui est de leur prochaine venue, il faudra malheureusement attendre au moins 2 ans avant de voir Shinedown revenir en France. Ce qui laisse le temps aux spectiques de faire leur choix.

N’hésitez pas partager votre expérience du concert, même vos photos du meet and greet, vos impression, ça me fait très plaisir de voir toute la Shinedown Family !

Merci à tous encore une fois de faire vivre le site, et merci au groupe pour cet agréable moment !

You rock !

Voici un petit after movie que j’ai fait du concert, histoire de garder en souvenir le concert français de cette tournée, enjoy !

Une réflexion au sujet de « 10/12/19 : Shinedown @ L’Olympia »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s